Nos chatons 2015

Les parents

 

Xpéria Vagabogo & Jildaz Vagabogo

ont donné naissance à 4 chatons, le 06 septembre 2015

A savoir

Nos chatons sont issus du mariage de Xpéria et de Jildaz. Afin que la lune de miel se déroule dans les meilleures conditions possibles, les tourtereaux doivent montrer pattes blanches : des tests médicaux sont réalisés avant la rencontre, pour attester de la bonne santé de chacun ainsi que de leur compatibilité sanguine. Leurs pédigrees sont analysés afin d'éviter toute consanguinité. Nos petits dodus sont suivis dès leur naissance par notre vétérinaire.

 

Les chatons grandissent en notre compagnie au centre de nos activités. Nous espérons ainsi les sociabiliser au maximum à la vie de famille, aux enfants, aux bruits domestiques ainsi qu'aux autres animaux. Notre chienne Ypsie nous aident beaucoup dans cette tâche.

 

Les chatounets et chatounettes quitteront la maison pour rejoindre leur nouvelle famille sevrés, entièrement vaccinés, vermifugés, munis d'une puce électronique et accompagnés de leur pédigree et de leur passeport européen. Ils sont testés génétiquement Fiv / Felv et Pkd négatifs. Tous les chatons destinés à la compagnie seront stérélisés avant leur départ.

Larson (Est heureux de partager de beaux moments dans son nouveau foyer)

Mâle, British shortair black silver shaded

Le Chat (A pris ses quartiers au centre de Paris)

Mâle, British shortair black silver shaded (ou chinchilla)

Loch Ness (habite maintenant près de Tournai)

Mâle, British shortair black silver shaded

Louna (A rejoint sa nouvelle famille près du Touquet, en France)

Femelle, British shortair black silver shaded

Conditions de vente

1- Bien réfléchir sur l'investissement personnel que l'adoption implique. Vous êtes partis pour bon nombre d'années avec un être vivant dont il faudra s'occuper pour l'aimer comme il le mérite.

2- L'option est donnée pour un maximum de 15 jours sans frais.

3- A la réservervation, 25% du prix d'achat sera demandé, avec une possibilté de se rétracter pendant une durée de 7 jours. A delà des 7 jours, le remboursement ne sera plus effectué.

4- Le bien-être de nos chatons est une priorité et nous nous réservons le droit de refuser la vente si les acheteurs ne nous semblent pas en mesure de leur donner un environnement correct.

5- Conformément à la législation, les chatons seront vendus stérilisés aux particuliers

Histoire de coeur

Agenda

13

28

06

et 14 Août 2016 - Exposition Arlon

Mai 2016 - Exposition Amiens

Avril 2016 - naissance des bébés de Jyzel et de Jyldaz